Vincent Lorphelin a reçu Jean-Pierre Corniou, Directeur Général adjoint de SIA Partners, pour analyser les dysfonctionnements liés au contrat de travail actuel. Dans cette émission, Jean-Pierre Corniou évoque le besoin d’évolution de ce contrat, et l’intérêt de se diriger vers un contrat de coopération.

Redonner du sens au travail : vers un contrat de coopération
Articles similaires
Vincent Lorphelin finance la protection des start-up de la french tech (100brevets.tech) et accompagne la stratégie de propriété intellectuelle des entreprises innovantes (Venture Patents).
- "Les 7 péchés capitaux que Jean-Noël Barrot, nouveau Ministre du numérique, ne devra pas commettre"
- Vincent Lorphelin: «Le métavers va permettre de réinventer l’économie durable»
- "Le Métavers est attendu comme une vague de la transition numérique plus puissante encore que le web, le commerce électronique et l'ubérisation réunis"
- Métavers européen : soyons plus ambitieux M. Macron !