Les plateformes de trading boursier illustrent la performance des algorithmes d’achat automatique. Des algorithmes similaires ont plus récemment été mis en œuvre pour optimiser le remplissage des avions. Aujourd’hui c’est au tour des espaces publicitaires de faire l’objet d’enchères en temps réel. Pour nous en parler, Vincent Lorphelin a interviewé Charles Gros, co-fondateur de Tradelab.
Tags:
Articles similaires
Vincent Lorphelin finance la protection des start-up de la french tech (100brevets.tech) et accompagne la stratégie de propriété intellectuelle des entreprises innovantes (Venture Patents).
- "Les 7 péchés capitaux que Jean-Noël Barrot, nouveau Ministre du numérique, ne devra pas commettre"
- Vincent Lorphelin: «Le métavers va permettre de réinventer l’économie durable»
- "Le Métavers est attendu comme une vague de la transition numérique plus puissante encore que le web, le commerce électronique et l'ubérisation réunis"
- Métavers européen : soyons plus ambitieux M. Macron !